Menu Fermer

Ou visiter aux Baléares ?

Ou visiter aux Baléares ?

Avez-vous déjà effectué un voyage aux Baléares ? Les îles de cette région sont simplement magnifiques. La nature est splendide avec un paysage très beau. Toutefois, il va falloir privilégier certains endroits pour profiter des meilleurs atouts que vous offre la nature. Découvrez alors les meilleures îles à visiter à Baléares

La plus grande île

Majorque reste la plus grande île des Baléares. Effectuer un voyage organisé aux Baléares permet de découvrir les nombreuses richesses culturelles de cette île.  Vous avez l’occasion de visiter les baies de Palma, de découvrir les calanques ainsi que les monastères de la région. De plus, pour effectuer un séjour inoubliable, il va falloir faire un tour à la cathédrale gothique de Palma.

 Visitez les magnifiques Grottes du Drach et profitez du cadre, des plages et des montagnes de cette île.

Faire un tour à Minorque et Ibiza

Les Espagnols estiment que Minorque est l’île la plus belle des Baléares. Son paysage, ses plages et ses eaux limpides font d’elle un paradis. Elle reste l’endroit idéal pour passer ses vacances et visiter chaque endroit de cette région. Vous pouvez donc admirer la plaine battue de ce milieu, les chemins de terre ainsi que les sites mégalithiques de cette région.  C’est l’un des endroits les plus calmes à admirer pour profiter d’un meilleur séjour.

Aussi, Ibiza est l’un des lieux appréciés par de nombreux touristes. Vous pouvez donc visiter quelques plages que possède cette île. La plage Talamanca, San Antonio, la Platja sont des endroits incontournables à visiter une fois à Ibiza. C’est également le moment d’observer les belles maisons de campagne, les autoroutes ainsi que les trésors que cache cette île.                         

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.