Menu Fermer

Quelle île choisir pour son Voyage aux Canaries ?

Quelle île choisir pour son Voyage aux Canaries ?

L’archipel des Canaries compte sept îles qui font l’objet des déplacements chaque année. Chacune d’elles possède des paysages qui la distinguent des autres. Pour votre voyage aux Canaries, vous pouvez opter pour celle qui vous semble plus fascinante. Plus de détails.

La Palma, l’aventure en pleine nature

L’une des sept îles de la région, la Palma se trouve à l’ouest des Canaries. Tout comme Lanzarote, elle abrite un parc national très riche qui attire les visiteurs. La plus verte de l’archipel, on y découvre des collines truffées de forêts, des montagnes et bien d’autres. En effet, pour votre Voyage aux Canaries, vous pouvez y explorer des espaces admirables, aussi bien rocheux que volcaniques.

La Gomera, la splendeur de la nature

La Gomera se présente aussi comme une île verdoyante et sauvegardée qui vous permettra de vous livrer aux diverses activités. C’est l’une des plus petites de l’archipel et qui possède moins de charme touristique. Toutefois, cela ne l’empêche pas de faire partie des paysages les plus préservés de la région, grâce au parc de Garajonay. Celui-ci est connu pour abriter un environnement particulièrement naturel.

El Hierro, le petit paradis sauvage

Moins connue que toutes les autres, l’île El Hierro est la plus petite de l’archipel des Canaries. Située au sud-est de la région, elle était perçue comme le dernier espace du monde. Elle possède une diversité de paysages époustouflants, avec des forêts, des falaises de volcans et des piscines naturelles. Elle abrite des chemins séculaires, ce qui la démarque des autres îles de l’archipel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.