Menu Fermer

Les activités vacancières aux Maldives

Les activités vacancières aux Maldives

Partir en vacances, c’est décider de faire reposer son corps et son cerveau durant une période donnée avec d’agréables moments de détente et de divertissement. Si à cet effet, le choix du lieu porte sur les Maldives, un pays tropical en plein cœur de l’océan indien, il faut avoir à l’esprit qu’il est des activités spéciales qui singularisent cet archipel et qui font de lui, une des meilleures destinations vacancières. Des détails ci-dessous !

Les jeux et sports nautiques

Les jeux et sports nautiques sont légion dans cet archipel. Un fait prisé des sportifs et des amoureux d’activités aquatiques en quête de vacances de rêve aux Maldives. Dans les lagons cristallins de Rihiveli, de Velassaru voire de Baros, il est possible aux vacanciers de faire le kitesurf ou de s’adonner à planche à voile. 

Cette possibilité s’étend aussi à la plongée sous-marine et à l’apnée pour les amateurs de la discipline, les Maldives étant composées d’attols coralliens. Ces sortes d’exploration sous-marine permettent la découverte des poissons exotiques de la région, l’épave du British loyalty etc. 

Explorations de monuments et visites de lieux

 Aux Maldives, en dehors des sports et jeux nautiques, les sorties et les promenades constituent la seconde activité des vacanciers. Les sorties sont souvent sur les plages d’Ukulhas et de Lankanfinolhu, l’île d’Helengeli, l’île artificielle des Maldives, la maison officielle du président des Maldives. 

Les visites, quant à elles, peuvent porter sur le Tsunami Monument, sur l’architecture du Malé Friday Mosque, les teashops des îles et bien plus encore. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.